Next-up vidéos reportages
Qualité 360p 480p 720p 1080p 4k
Télécharger

Masques Chirurgicaux : Non Virus Protection

Masques Chirurgicaux Non Protection

RTBF Reportage Masques : 5 millions de masques en provenance de Shanghai, transporté sous hauts surveillance, sont bien arrivés mais déception, ce sont des masques chirurgicaux et non des masques filtrants FFP2 et FFP3.

Ces masques ne sont absolument pas suffisamment protecteurs et ne peuvent donc pas être à destination du personnel soignant directement en contact avec le Covid-19.
Ces types de masques ne permettent pas aux porteurs (personnel soignant et population) de ne pas se faire contaminer par des personnes positives au virus du Covid-19 et surtout asymptomatiques.
Ne parlons pas des masques dits Grand Public ou "masques de Carnaval" en tissus qui sont à l'image du fiasco et de l’incompétence des autorités.

Dans tous les cas si toute la population avait porté un masque FFP2 et FFP3, il y aurait eu moins de souffrances et peut-être plusieurs dizaines de milliers de vies sauvées, voire peut être une disparition de la pandémie.
Les politiques et les autorités de santé commencent enfin le 19 janvier 2021 à comprendre comment lutter contre la pandémie et à changer d’approche de lutte !
Néanmoins, pour éradiquer la pandémie artificielle de plus mutante du Covid-19, la virologie (vaccins) est totalement insuffisante, il faut s’attaquer la toxicologie qui impacte et affaiblit le métabolisme humain qui n’a plus les capacités de lutter contre le Covid-19 dans les échanges métaboliques cellulaires.
Next-up, puis EHS FRANCE n'ont cessé de le répéter depuis presque un an, des posters et des flyers de sensibilisation ont été diffusés gratuitement, ainsi que des masques FFP2 et FFP3.
De nouvelles actions concrètes pour lutter contre la pandémie sont en cours de préparation.
A suivre .


Toute transmission ou reproduction même partielle strictement interdite sans autorisation préalable : contact [at] ehs-france.org
© EHS FRANCE